|
LE BOULEDOGUE AMERICAIN Le Forum des Boul'amateurs !
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danyboy Le Psy de la clinique forumnesque

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 5979 Localisation: L.A. (Livarot en Auge)
|
Posté le: 11 Nov 2009 à 0:15 Sujet du message: Petites annonces sur le Net, une sélection : |
|
|
Vu la profusion d'annonces concernant la cession de Bouledogues Américains sur les sites de petites annonces, nous vous proposons ici une petite sélection des membres du forum. Ces annonces ont été sélectionnées pour diverses raisons, du petit mensonge à l'escroquerie pure et simple, puissent-elles au moins vous aider à vous y retrouver. Cette liste n'est absolument pas exhaustive, ce n'est qu'un mince échantillon. Nous mettrons régulièrement à jour cette rubrique. Toutes ces annonces sont authentiques :
XXX, bouledogue americain de type standard couleur blanc, 1an et 5mois, non LOBA non LOF
n° puce(tatouage) XXXXXXXXX à jours de vaccins.
propose ses services si une jolie femelle boul'am est interessée.
Diablo a déjà fait une sailli qui a donné de tres beaux bébés
Diablo est obéissant, pas agressif tres equilibré.
Pour plus de renseignement n'hesitez pas à me contacter.
Et avec un "père" sans pédigrée, sans tests de santé (radios hanches+ coudes etc..), les chiots sont à risques ! non seulement pour être catégorisés 1 mais aussi d'un point de vue santé !
A réserver Sur une portée de 10 chiots, il reste 9 magnifiques chiots bouledogue américains de type BULLY à réserver.
Ils sont nés le xxxxx, non LOF ni autre pedigree étranger ( cette race n'est pas reconnue en France par la scc et la scc : la race ne fait pas partie des chiens dits dangereux de la catégorie 1 ou 2 même sans pedigree étranger comme le LOBA, ou l'ARFE qui n'ont aucune valeur juridique en france...).
4 Femelles : 2 toutes blanches, 1 avec un cocard à sa droite et des taches noires sur le corps,et 1 avec juste un cocard à gauche
5 males : 1 tout blanc, les autres blanc tachetés de noirs
numéro de puce de la mère : xxxxxxx
Les chiots sont vraiment très typés bullys, il sont déjà très gros ( ils pesaient déjà 800 à 900 gramme à une semaine )
Les chiots sont élevés en famille et seront vendus à 2 mois vaccinés, pucés, vermifugés, sociabilisés et avec un certificat de bonne santé fourni par le vétérinaire au prix de 600 euros comptant ou 700 avec facilité de payement en deux ou trois fois. Un acompte, à déduire du prix global, de 100 euros sera demandé.
Faux le pédigrée est impératif, même si effectivement la race n'est pas reconnue, car en cas de contrôle vous manquerez alors d'une preuve possible de l'appartenance de votre chien à la race. L'émission de pédigrées et l'archivage des données sont les seuls moyens de traçabilité possible pour permettre à une race de péreniser et d'avoir la possibilité d'être reconnue un jour. Si votre chien présente des caractéristiques propres aux chiens catégorisés, rien ne pourra le sauver.
chiots bouledogue americain, diponible le XXX.5 femmelles et 3 males, dons 1males et 1femmelles red nose (rare). les chiots seront pucés vermifugé et vaccinés. ils grandisse dans un cercle familliales et deja habitué aux enfants . les parents sont equilibrés et de pure race. je reste a votre disposition pour toutes question! merci (c'est une tres belle porté)
Le red nose n'est absolument pas rare, et surtout ce n'est pas recherché, c'est une simple faute cosmétique
XXX à peine 4 mois et déjà classée en concours!!! Arrivée en première position dans la classe 3/6 mois!!! C'est la dernière femelle bouledogue américain standard disponible sur portée de 8 chiots. Elle est née le XXXX non LOF mais insrits au Livre des Origines Européen (LOBA). Vaccinée, pucée, vermifugée.
Père plusieurs fois titré en concours (1er au championnat d'Europe 2008), excellentes origines, nombreux champions dans le pédigree. Mère titrée également : meilleure femelle bouledogue Américain. Test de sociabilité OK pour les 2 parents. Mère puce n° XXXXXX
Race non concernée par la loi de janvier 99 si possède un pedigree type LOBA, NKC, ARFE
Arrivée en première position ? Sur combien de chiens ? A quelle exposition ? Père 1er au championnat d'Europe ? Il n'existe pas de titre officiel dechampion d'Europe. Pour infos, sont organisé en Europe des expositions ABNA, EKC, NKC, EABC etc...ce qui signifie simplement qu'un quelconque classement lors d'une expo n'est pas spécialement représentatif d'une qualité de chien.
a vendre bouledogue américain inscrit au LOBA.qui correspond a un LOF FRANCAIS
chien puissant, gros caractère.
né le XXXX
tatouage XXX
me contacter pour tout renseignement
Le LOBA ne correspond en rien un un LOF Français. Le LOBA est le" livre des origines du bouledogue Américain" émit par l'EABC, un des clubs qui enregistre les Bouledogues Américains... parmis les autres.
bonjour a reserver chiot type bouledog americain nee le 1 novembre 2009 9 bb sur une portee de 11 chiot, 8 semaines. 3 femelle et 5 male tatoue et vaccinee . mere inscrit au livre officiel du bouledog americain loba du nom de XXXXXXX pucé sous le numero XXXXXfille de XXXXX. prix 150 les male et 200 les femelle un accompte de la moitie sera demander a la reservation tel XXXXX les autre photo des bb son dispo sur demande
Ici vous savez que la mère serait une Boul'Am, Par contre il n'existe pas de livre officiel pour le bouledogue Américain. Et le père est de quel race ? Les radios des hanches ? Pédigrées pour les chiots ?..De bons futurs candidats pour la catégorie I
très beau bouldodue américain mal avec très bon pédigré son père est champion d'europe et sa mère champione de france mon chien a le loba(livre des origines du bouledogue américain)je lui est fait les radio des anche et des coude mon chien est maniffique il a 24 MOIS et il est très sportif il a aucun problème de santé je demande juste 150 euro et un chiot pour la sailli merci d'avance ...vous pouvez me joindre aussi sur mon portable XXXX il est vacciné et pucé
Il n'existe aucun titre de champion d'Europe , ni de france dans le bouledogue Américain...Par contre dans le bouldodue, peut-être ? _________________ "Du jour où j'ai compris quels étaient les gens que j'exaspérais, j'avoue que j'ai tout fait pour les exaspérer."
Sacha Guitry |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|